top of page

Un début de saison sur les podiums

Après 2 ans d’absence, les compétitions ont repris pour le bonheur de tous les licenciés.


Le grand club niçois (620 adhérents), présent dans toutes les activités proposées par les fédérations, a glané beaucoup de titres départementaux et régionaux depuis quelques semaines en Gymnastique Acrobatique (GAC), en gymnastique masculine (GAM) et en gymnastique féminine (GAF).


En filière performance, le club alignait 3 équipes avec 3 podiums départementaux.


En filière fédérale A, 3 équipes également ont été présentées avec succès.


Le week-end dernier ,10 équipes ont été engagées en filière fédérale B lors des championnats départementaux, et 9 podiums en équipes et 15 podiums individuels sont venus récompenser la qualité du travail fourni par les entraineurs salariés et bénévoles.


Le club a également participé aux regroupements départementaux et régionaux chez les GAM et les GAF.


Nice Gym a participé également aux championnats départementaux et régionaux FSGT et a remporté les titres individuels et équipes en division 3 et 4. La finale France se déroulera à Cavalaire et au Blanc Mesnil au mois de Juin.


Les dirigeants bénévoles du club œuvrent efficacement aussi pour la bonne marche du comité départemental de gymnastique en apportant leur aide logistique et honorer ainsi leur élection à cette fonction.


Nice Gym continue à préserver l’esprit familial et convivial qui est le sien depuis 20 ans grâce à une équipe technique et administrative soudée et investie pour la pratique sportive sous toutes ses formes.

























203 vues

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page