Rechercher

De nombreux titre ce week-end pour Nice Gym


Les gymnases de Nice gym étaient engagés en compétition dans plusieurs villes ce weekend.

Tout d’abord, les gymnastes de Teamgym, nouvelle discipline dans le club, avaient réussi, lors des Championnats Régionaux, à se qualifier pour les Championnats de France de la spécialité à Cognac pour leur première participation. Ils se sont classés 15ème sur 25 sans démériter, prenant acte pour l’an prochain.

Ensuite, 5 gymnastes ont participé aux championnats de France FSGT individuels à Vergèze.

Coup double : une jeune gymnaste Roussad KMIRI est devenue Championne de France minimes et Camille DIMEGLIO Vice Championne de France dans la même catégorie. Bilyana GEORGIEVA finit 8ème. En benjamines, Elise HARENT termine 11ème et Sofiya TSOURANOVA 16ème pour leur première compétition individuelle à ce niveau.

Puis, toutes ces jeunes filles ont rejoint leurs coéquipières à Lambesc pour les championnats régionaux équipes. Là encore, les résultats ont été excellents : l’équipe 12/15ans ( Melles Chanez, Kmiri, Lecorvaisier, Georgieva, Dimeglio) termine à la première place et en individuelle, Léa Chanez est sacrée championne régionale.

Tous ces bons résultats viennent s’ajouter au palmarès déjà édifiant des équipes pour cette saison 2018/ 2019.

Ce n’est pas fini puisque les gymnastes de gymnastique artistique se déplaceront à Marseille le 25 Mai pour les Finales de Zone FSGT, puis à St Pierre en Faucigny pour les Championnats de France par équipes FSGT le 8 Juin prochain tandis que les gymnastes de Gymnastique acrobatique iront défendre les couleurs niçoises à Pont De Cé le 15 Juin lors des championnats de France FFG.

Nul doute que ces gymnastes rapporteront encore des titres et feront briller les couleurs de NICE GYM partout en France.


189 vues

Nos Partenaires

Les Liens

Suivez-nous

  • Facebook - Black Circle
  • Black RSS Icon

 NICE GYM | Gymnase Thérèse Roméo 32 Bis Rue Clément Roassal 06000 Nice | Tel: 04 93 16 10 34